Communiqué, A corps Sport santé

RVB de base

La Santé est actuellement source de Marketing et d’audimat.

Les journalistes font des articles sur la Santé, le Sport / Santé, sur toutes sortes de médias. Mais, n’est-il pas plus intéressant de s’informer aux sources des recherches ?

Si l’on parle d’anti-âge (comme c’est le cas de l’Association Mondiale de Médecine Anti-âge) ou que l’on cite les travaux de la Silicon Valley sur les secrets de la longévité autour d’une médecine régénératrice favorisant la génération de cellules jeunes, il est constaté que le mouvement sain est indispensable à la jeunesse du corps et de l’esprit par la même.

Avec un rythme de travail sain, des relations sociales riches, beaucoup de marche, de vélo, des étirements et de maintien profond.

Je considère, l’ayant constaté par moi-même, depuis mes débuts, dans ma recherche sur les performances sportives (plus la durée, les blessures musculaires, ou tendineuses et autres) que la pratique du stretching associé aux gainages profonds est à la base de tout entrainement que l’on soit enfant, ados, adulte, débutant ou initié.

Je citerai les Arts Martiaux, la Danse, l’Athlétisme bien complets : ils portent les principes de tout bon geste sportif tels que Françoise Mezières, Thérèse Bertherat, Joseph Pilates, Martha Graham, les plébiscitent.

 

Sophie. CAMINADE

acorps.sport.sante@gmail.com

06.20.79.40.83

Impression« Affiner vos sens, écouter et lâcher prise »

Source de beauté, de jeunesse, le mouvement dans l’eau de mer :

C’est bénéficier de la plus riche, la plus complète des eaux reminéralisantes