Forme santé bien-être.

Plus que jamais, nous sommes tous d’accord pour prendre en compte les éléments, les gestes (sans jouer sur le mot «barrière») et attitudes justes, nos bases essentielles, bon sens oblige, nous permettant de prêter attention à notre propre santé.


Préventives et vivifiantes :


Les pratiques de mouvements, activation cardio-vasculaire, l’expérience du plein air, avec ses températures stimulantes, s’échapper, même peu de temps, hors murs, pour s’oxygéner… Le mouvement agit comme un médecin qui harmonise les différentes fonctions, que ce soit le «nettoyage des toxines, et l’épuration», que ce soit le métabolisme et la transfor- mation, sans parler de l’action bienfaisante du plaisir reçu.


«Pourquoi attendre les beaux jours» pour s’y mettre ?

En respectant les besoins d’échauffement des muscles, la bonne température des vêtements, la qualité des fibres textiles qui permettront d’évacuer la transpiration, sans refroidissement, en pensant à l’hydratation aussi.
Je vous renseigne volontiers sur ces sessions Sport Santé Plein Air, Pratiques Individuelles, variées. Elles sont proposées dans le cadre des consignes gouvernementales.
Sans attendre non plus la «Journée du Sport Féminin» ? C’est déjà un bon rituel de soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *