Nouveauté au Studio !

Après Paris et Nice c’est donc au Studio CAMINADE qu’Alexandra Cubera présentera encore l’an prochain, son univers de danse aussi original qu’envoûtant, qui mélange la culture ibérique, en passant par le flamenco, aux rythmes la nos. « J’ai voulu retrouver la proximité de mes origines espagnoles et, bien que Montpelliéraine avant tout, je suis tombé amoureuse de la Vaunage. »

Professeur diplômé d’État, danseuse chorégraphe chez Studio Universal Paris, coach en Pilates, elle a choisi l’espace de danse de Sophie Caminade, pour prodiguer ses cours uniquement dédiés à la gente féminine. « J’ai travaillé le rapport au corps, j’en ai déduis que les femmes doivent se libérer. En travaillant avec la danse la no, la salsa et autre lady style, c’est pour elles une forme de thérapie qui leur permet de révéler leur corps avec grâce et féminité », explique Alexandra, avant de poursuivre : « Lorsqu’elles dansent en couple, elles sont souvent bloquées par les mouvements du partenaire et n’osent pas s’exprimer en èrement.

Mes cours leurs permettent d’acquérir de l’assurance et de ne pas hésiter à danser en individuel, la salsa par exemple. » Bien décidée à faire bouger les choses en la manière, Alexandra a prévu différents programmes.

Des cours de danses ibériques sont proposés aux adultes et enfants, avec séances adaptées, dans le studio de Sophie Caminade.

Les élèves pourront travailler le style, la grâce, l’élégance et les études variées à apporter en dansant bachata, reggaeton, chachacha, rumba et flamenco la no entre autres, qui se dansent en talons. Rumba catalane et flamenco sont aussi de la fête. Enfin, le cabaret la nous permet d’utiliser des accessoires, chapeaux, chaises. Une soirée spéciale sera proposée Pour elles qui dans la notre ville la compagnie La ne crazy, avec un amour totalement dédié aux rythmes la no et aux danses de culture ibérique. Pour cela elle tout en proposant des cours dans la plaine de la Vaunage. elle est aussi présidente de l’associa on « A Corps la no ».

Contact :Alexandra Cubera, 06 20 32 60 91. Studiocaliente.com