Les cours continuent pour le moment et les salles restent (encore) ouvertes

_20191230_110343
Un épisode culminant semble s’annoncer pour le covid 19.
Chacun à son niveau, nous sommes tous conscients de notre propre responsabilité pouvant permettre de  ralentir la course de l’épidémie.

Les établissements Studio Danses & villa ACORPS s’alignent avec les  mesures décidées et à venir de nos dirigeants et autorités sanitaires.

Un constat est clair :  en ces moment difficiles, se recentrer non seulement sur soi et sur sa santé mais aussi gérer nos émotions et stress se revélent encore plus capital.
Quel plaisir de vous voir toujours aussi assidus, dynamiques et volontaires dans vos séances de pratiques artistiques et sportives!
Cependant chacun suit son propre bon sens et décide de ses choix de fréquentation des cours de gym, danse ou yoga.
Conformément aux préconisations institutionnelles, vos séances de coaching sont désormais limitées à une douzaine de pratiquants.
Le rythme des passages de nettoyage des locaux et du matériel sportif a été augmenté déjà depuis la semaine dernière.
D’ailleurs, il convient d’adresser un merci aux divers intervenants propreté pour leur professionnalisme et disponibilité.
Le bon sens nous amène à renforcer la vigilance en continuant de pratiquer les « gestes barrières ».
Vous le faites déjà.
Nous continuerons donc à nous laver les mains avant la séance et après.
Dès que les pharmacies seront livrées, l’achat des gels hydro alcooliques pour le confort des pratiquants est prévu. Ils seront disponibles à l’entrée des salles.
Les stages de Sophie prévus initialement en mars sont reculés au moins d’un bon mois.
Vous serez informé(e)s des nouvelles dates.
Selon les nouvelles déclarations sanitaires nationales actuelles ou à venir, chaque prof ou coach, chaque praticien se réservera le droit de décider, ou non, de la suspension de ses séances.
IMG_2443
Sophie Caminade